Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chez.mamie.ro.over-blog.com
  • : Passionnée de point de croix et de couture, je vais tenter de vous montrer les belles choses que je reçois et les petites choses que je fais . Bonne balade sur mon blog qui, je l'espère vous plaira...
  • Contact

Bretagne

10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 19:36

  Voilà bien longtemps que je n'étais venue vous voir .... 

 Bien qu'ayant beaucoup diminué mes petites croix , je ne reste pas inactive .

 Je vous montrerai petit à petit mes réalisations   et les p'tits cadeaux que j'ai reçus .

J'ai fait un peu de cartonnage,   je suis très très novice ...  voyez un peu le résultat . J'ai aussi fait   quelques bloc-notes .. 

  A très bientôt    ! Mamie RO !!

 

 

 

IMG_2969.JPG

 

 

IMG_2970.JPG

 

IMG_2971.JPG

 

IMG_2979-copie-1.JPG

 

IMG_2980.JPG

 

IMG_2976.JPGIMG_2977.JPG

 

IMG_2982.JPG

 

IMG_2983.JPG

 

IMG_2968-copie-1.JPG

 C'est tout pour aujourd'hui !! 

 


 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bravo Mamie.ro comme d'habitude beaucoup de finesse et de minutie !<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
V
Superbes !!!! Un joli retour !!<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
C
Novice novice , les porte carnets sont adorables , coup de cœur pour le rouge ( couleur fétiche ) , bravo à toi .<br /> Contente de te lire , je t'embrasse en espérant que tu ailles bien .<br /> Bisous .<br /> Carine
Répondre
P
pas mal le cartonnage. C'est un très bon complément aux petites croix. Bravo ! Bisous
Répondre
N
coucou ! trés réussi ses débuts de cartonnage! bravo à toi!<br /> bises<br /> nelly
Répondre