Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chez.mamie.ro.over-blog.com
  • : Passionnée de point de croix et de couture, je vais tenter de vous montrer les belles choses que je reçois et les petites choses que je fais . Bonne balade sur mon blog qui, je l'espère vous plaira...
  • Contact

Bretagne

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 09:48

Oyé  oyé  !!!!

 

Quelle nouvelle !!! quelle  aventure !! en espérant que je serai à la hauteur ??Sur les instances de Babeth , ma fille,me voilà avec un blog!!!!  J'espère vous apporter beaucoup de plaisir avec cette passion dévorante depuis 11 ans déjà ...et il y en a eu des petites croix depuis ....Je serai ravie bien sûr d'avoir votre visite...

A très bientôt pour un prochain article...

 

Un ptit coin de Bretagne pour vous faire patienter...

 

Photo 023

 

A très bientôt

 

Rolande

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je te souhaite la bienvenue dans la blogosphere...<br /> Moi aussi je suis de Lorient mais je vis en Vendée depuis 8 ans !!!<br /> A très bientôt,<br /> Fred<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La broderie, la Bretagne, c'est tout ce que j'aime ! Je vais donc m'inscrire de ce pas à ta newsletter.<br /> Longue vie dans la blogosphère....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai visite votre blog est bien jattent la suite longue vie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bienvenue à toi Mamy Ro!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> TREs jolies photos et bienvenue parmi nous.<br /> <br /> <br />
Répondre