Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chez.mamie.ro.over-blog.com
  • : Passionnée de point de croix et de couture, je vais tenter de vous montrer les belles choses que je reçois et les petites choses que je fais . Bonne balade sur mon blog qui, je l'espère vous plaira...
  • Contact

Bretagne

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 10:41

Depuis le 4 janvier je ne suis pas venue vous voir , ce n'est vraiment pas sympa .. et après je m'étonne de n'avoir pas beaucoup de com s .

Avant que le mois ne se termine je vais vous montrer  des décos  de Noel ,et devinez   de qui ?  de Renato  bien sûr !!!

  des enveloppes , mes  <plaisir d'offrir > pour les annifs des croipinettes du forum . 

Vous   vous installez bien   dans votre fauteuil  et c'est parti .

 

 

mes-enveloppes-brodees-2010 0999

 

 

 

mes-enveloppes-brodees-2010 0998

 

 

Enveloppe  brodée pour la ronde de novembre .2010

 

 

img 0110

 

 

 

 

 

img 0111

 

L'enveloppe de décembre , du Rénato toujours .

 

 

Mes-decos-de-noel-2010 1023

 Toujours du Rénato .

 

 

  .bild2313

 

 

 

bild2314

 

 

 

bild2315

Mini-trousse  pour Corinne

 

 

cadeaux-postes-2010 1137

 

 

 

cadeaux-postes-2010 1135

 

 

 

cadeaux-postes-2010 1138

 Et pour Rolande  57

 

 

Ce  sera tout pour aujourd'hui  , j'espère que ma petite balade vous aura plue  .  Je vous souhaite  un bon dimanche  .  Voilà le  soleil  qui arrive , comme c 'est agréable ! .   A  très bientôt  ! bisous .kittens in small1

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci de ton gentil commentaire sur mon blog<br /> <br /> de bien belles choses également sur le tien<br /> <br /> belle et bonne journée<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolis ouvrages et je vois que tu as un petit penchant pour Rénato<br /> bisous<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Claudine 56  merci pour ton com   et à toutes   j'ai encore été très silencieuse  promis je reviens très vite ..  bisous  à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> trop jolis tes réalisations, surtout ton étuit à couture, j'aime beaucoup les modèle "renato", je me suis offert le livres<br /> bon aprés-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout est superbe !<br /> Bravo tu as vraiment bien travaillé !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe c'est très jolie bravo j'aime beaucoup<br /> belle soirée<br /> Bises<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre