Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chez.mamie.ro.over-blog.com
  • : Passionnée de point de croix et de couture, je vais tenter de vous montrer les belles choses que je reçois et les petites choses que je fais . Bonne balade sur mon blog qui, je l'espère vous plaira...
  • Contact

Bretagne

27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 10:39

 

Voilà quelques années  que j'adhère au forum   des FAP   , , où j'y trouve un grand plaisir à faire ces échanges d'enveloppes  que je vous montrerai ...J'ai de quoi vous en montrer et voici l'une d'elle  , sur  l'automne  brodée par Nanou . superbe ! où tout est coordonné !! 

 

mes-enveloppes-brodees-2010 1718

 

mes-enveloppes-brodees-2010 1719

mes-enveloppes-brodees-2010 1720

 

A bientôt !!  avec de nouvelles photos !

 

MAMIE RO

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Vraiment de saison et très jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou ,u as raison elle est super joli ,le tissu est vraiment bien avec les couleurs de la broderie<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo JEanne, elle est magnifique ton enveloppe. je la regarde très souvent chez mamie Ro<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Elle est belle, cette enveloppe : la composition et les couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre