Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chez.mamie.ro.over-blog.com
  • : Passionnée de point de croix et de couture, je vais tenter de vous montrer les belles choses que je reçois et les petites choses que je fais . Bonne balade sur mon blog qui, je l'espère vous plaira...
  • Contact

Bretagne

15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 09:18

Bonjour les amis, comme promis, voilà  la gourmandise dont je vous ai parlée hier .

Le 13  juin c'était l'anniversaire de la 3ème de mes petites-fillles et voici le gâteau que j'ai réalisé pour la circonstance !!! Elle a eu 15 ans.

 

MA-CUISINE-1389.JPG

 

 

Bonne journée    avec du soleil bien pâlot à Lorient !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> magnifique et gourmand !!! j'peux v'nir ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je me cache les yeux en passant pour ne pas être tentée d'en prélever une petite part<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OH LALA IL EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BISOU MELI<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Méli pour tes compliments   je suis ravie   de voir que tu t'es inscrite sur ma news . Ma liste augmente tout douuuucement ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Arghhhhhhhhhhh................ Il n'en reste pas un bout ? Un tout petit bout... petit petit le bout..... ????? Tu te souviens, je ne suis pas du tout gourmande, et je n'aime pas du tout manger !<br /> Félicitations, en tout cas, beau et délicat boulot ! Bon anniversaire en retard à la fifille !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quelle merveille, ! je suis certaine qu'il ne devait pas en rester !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre