Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chez.mamie.ro.over-blog.com
  • : Passionnée de point de croix et de couture, je vais tenter de vous montrer les belles choses que je reçois et les petites choses que je fais . Bonne balade sur mon blog qui, je l'espère vous plaira...
  • Contact

Bretagne

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 10:52

Bonjour  les amies !! tout d'abord un grand merci pour vos commentaires  bien sympas . Au jourd'hui je vais changer un peu et vous montrer des couvre- répertoires que j'ai réalisés.pour des anniversaires ou simplement pour faire plaisir .

 

répertoires mamie ro

 

 

galerie photos 697

 

 

 

mes-repertoires 0451

 

 

 

mes-repertoires 0816

 

 

 

 A  très bientôt   je n'attendrai pas 8 jours cette fois . .Merci  pour vos p'tits mots .

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> whaouuu 10/10 pour ton article il est superbe, bravo. Toutes ces petites croix sont sublimes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolis ces répertoires !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Rolande<br /> que de bons souvenirs quand je vois le mien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ils sont sympathiques, ces couvre-répertoires !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo ils sont sympa , on ne les a pas vu ceux là . Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre