Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chez.mamie.ro.over-blog.com
  • : Passionnée de point de croix et de couture, je vais tenter de vous montrer les belles choses que je reçois et les petites choses que je fais . Bonne balade sur mon blog qui, je l'espère vous plaira...
  • Contact

Bretagne

26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 09:24

Bonjour mes chers amis,

Déjà plus d'un mois que je ne suis venue vous faire un petit coucou. Le temps passe à une vitesse vertigineuse..

Les petites croix me passionnent toujours autant. L'ordi et le net aussi. Ce sont vraiment mes meilleurs dérivatifs .

Ce mois passé, j'ai réalisé des p'tits cadeaux et mon enveloppe de février. Comme c'était la chandeleur ce moi-çi, j'ai brodé la souris  <  Servane> tirée du livre de  Nadine Bazentay < <point de croix dans la basse-cour >

 

Voici donc les photos, BONNE PROMENADE !!

 

MES--PENSE--betes 1158

 

 

 

MES--PENSE--betes 1177

 

 

 

MES--PENSE--betes 0656

 

 

 

mes-enveloppes-brodees-2010 1199

 

 

 

mes-enveloppes-brodees-2010 1197

 

 

Que je vous montre la merveille que j'ai reçue de Francine pour la ronde de Février. Il s'agit d'un joli coeur d'Isabelle Vautier, c'est superbe. Merci encore Francine !

 

 

enveloppes-brodees-recues-1219.JPG

 

 

enveloppes-brodees-recues-1220.JPG

 

 

 

Merci de me mettre un p'tit mot, çà fait tellement plaisir  !

 Bon week-end! sous la grisaille, je crois !!! bisous à vous tous ! Mamie Ro

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ben alors qu est que tu fait tu a pourtemps bien d autres choses a nous monter bien que ceci sois bien joli.bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est super chouette et super bien finis toutes ces broderies que tu as faites.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu as fait tout çà ???<br /> J'aime beaucoup tes penses-bêtes ! Peux-tu me dire où tu as trouvé le tuto ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR  Danaou !!!   au sujet  des penses-bêtes ,  c'est sur une revue  que je les avais vus  , mais laquelle je ne me souviens plus  , je ferai une<br /> petite recherche .merci pour tes compliments  . Mamie Ro<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou,<br /> Je découvre ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fait!!<br /> J'adore la seconde photo "courses" c'est magnifique!!<br /> Bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chère Rolande .Ton gateau est très réussi.Il respire l'amour avec lequel tu l'as fait.Emilie aura 15 ans aussi le 6 août.Mais elle part en vacances ce jour-là.Tes petits cadres pour la liste des<br /> courses me plaisent beaucoup.Grosses bises à toi et à Henri.<br /> <br /> <br />
Répondre