Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chez.mamie.ro.over-blog.com
  • : Passionnée de point de croix et de couture, je vais tenter de vous montrer les belles choses que je reçois et les petites choses que je fais . Bonne balade sur mon blog qui, je l'espère vous plaira...
  • Contact

Bretagne

3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 22:30

Bonsoir les amis!!  Tout d'abord merci pour vos coms, çà fait toujours plaisir.

Ce soir,  je vais vous montrer quelques enveloppes que j'ai brodées et celles que j'ai reçues pour des rondes à thèmes . Thème sur le voyage  , la cuisine ,  les maisons  et les clowns...

 

RONDE-A-THEME 1773

 

RONDE-A-THEME 1765

 

Enveloppe brodée par  <la cagouille > un joli coeur d'Isa Vautier

 

Et pour ma binonette, je l'ai envoyée dans le train de l'Orient -express

 

 

envelo14

 

 

 

envelo12

 

 

Voici la ronde "CUISINE  ET RECETTES" celle que j'ai reçue de Rosie 05

et celle que j'ai brodée pour Christine  ( Cocotte )

 

 

pour-Rolande-de-rosie-05P1030017

 

 

pour-rolande-de-rosie-05P1030018

 

 

RONDE-A-THEME 1440

 

 

 RONDE-A-THEME 1442

 

 

Pour cette enveloppe, je me suis inspiré <du blog le point de croix Bourguignon>

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette fois, c'est la ronde "des maisons"

  

La belle enveloppe de Jeanne et le coeur que j'ai brodé pour Rosie05  

 

 

 

img 1623

 

 

 

 img 1624

 

 

RONDE-A-THEME 1636

 

 

RONDE-A-THEME 1637

 

 

Je  vais terminer ce soir par la ronde clown, le joli clown de Sylvie et celle que j'ai brodée pour Jeanne

 

img 1016

 

 

img 1017

 

 

img 1015

 

 

dscn3313

 

 

dscn3315

 

C'est tout  pour ce soir, j'espère que cette petite promenade vous aura plue...à très bientôt. Un grand merci pour vos commentaires !!! Mamie  RO

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
C'est un super travail toutes ces broderies et une bonne dose de patience. Alors bravo.<br /> Laure
Répondre
A
Mammaaaaa miaaaaa !!! mais quelle Brodeuse hors paire tu fais!!!!! ce n' est pas croyable !!! moi aussi à l' occasion mais surtout pour la mia Mamma je fais du "mail art brodé" donc j' apprécie d'<br /> autant plus ton superbe travail, et surtout l' énergie et le temps que cela prend....<br /> Tu sais ma tit Rolande je suis super heureuuuuse d' avoir fait ta connaissance, tu es véritablement une "Nana extra" bon ok toi tu ne fais pas "crac boum huuu" comme dans la chanson d' un certain<br /> "Dutronc" j' ai adoré discuter avec toi, et ta fille, ta petite fille aussi est particulièrement adoooorable vraiment !!! ce fut une journée MAGIIIIIIIIIQUE !!! faut dire aussi que notre BM du<br /> Paluden est une Féééééeee !!!<br /> Voilà ma tit Rolande, je m' abonne Illico presto à ta newsletter pour ne pas en perdre une miette !!!<br /> Bellissima giornata bacioniiii dolcissimi a presto, armella<br /> <br /> ps : naaaan chuis pas bavarde....
Répondre
S
je suis admirative de tes petites croix!!
Répondre
C
super tout cet art postal
Répondre
N
MAGNIFIQUE!<br /> voilà de trés trés belles enveloppes!<br /> un grand bravo à vous toutes<br /> bisous<br /> nelly
Répondre