Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chez.mamie.ro.over-blog.com
  • : Passionnée de point de croix et de couture, je vais tenter de vous montrer les belles choses que je reçois et les petites choses que je fais . Bonne balade sur mon blog qui, je l'espère vous plaira...
  • Contact

Bretagne

16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 21:52

  Tout dabord merci de me rendre visite bien que je ne sois pas très présente . Ce soir je vous montre  deux enveloppes que

 

j'ai brodées  ,une l'été dernier  et l'autre pour la ronde de septembre  , j'aime mettre un peu de fantaisie dans mes enveloppes en

 

les transformant en trousse à broder . , ou petite pochette à courrier  ou autre .

 

MERCI   de me rendre visite    , à bientôt ..Mamie RO

 

 

052010demamiero1-copie-2

 

 

052010demamiero2

 

 

052010demamiero3 

 

052010demamiero5

 

Et voici celle de septembre  sur l'automne  .

 

 

mes-enveloppes-brodees-2010 0829

 mes-enveloppes-brodees-2010 0830

 

 

mes-enveloppes-brodees-2010 0831

 

mes-enveloppes-brodees-2010 0827

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quelles belles productions d'enveloppes ! ce que je serais fière de recevoir une telle enveloppe :))...<br /> Merci de ton passage chez moi !<br /> Gros bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien il y en a des jolies choses... vraiment je suis en admiration - quel talent tes jolies enveloppes brodées ... ça me rappelle ce que je voyais dans le temps chez ma grand'mère, et tu sais -<br /> je suis déjà moi aussi une mamy, jeune, mais mamy quand même... le temps est passé... Et c'est impressionnant le nombre de répertoire que tu as ??<br /> Moi à coté de toi, je ne sais pas faire grand chose...<br /> Mon blog - le blog de cathoune, mais je parle surtout de ma famille, de mes occupations, de mes voyages... Chacun son truc... j'ai découvert ton adresse par le blog de cathy, (cathy Rose) que<br /> j'aime beaucoup...<br /> Moi, c'est cathoune bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mamiro, je découvre ton blog, tes enveloppes sont toujours<br /> adorables et fonctionnelles.<br /> Bravo et continue a nous faire partager tes merveilles brodées.<br /> <br /> Marie Paule<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour ton article et tes deux superbes enveloppes, elles sont toujours aussi belles, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voici deux très très jolies enveloppes brodées!!!<br /> Magnifique;<br /> bravo MamyRO!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre