Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chez.mamie.ro.over-blog.com
  • : Passionnée de point de croix et de couture, je vais tenter de vous montrer les belles choses que je reçois et les petites choses que je fais . Bonne balade sur mon blog qui, je l'espère vous plaira...
  • Contact

Bretagne

22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 17:38

Bonsoir  les amis  ! me revoilà , je ne suis pas très assidue, comme toutes les retraitées   je suis débordée!!!

 

et j'ai tellement  de broderies à vous montrer, que je ne sais par où continuer ...

 

J'aime beaucoup ces enveloppes que je transforme en pochette en voici  deux autres  et une enveloppe carrée.

 

bonne promenade , et merci infiniment pour vos visites  .

 

 

mes-mini-trousses-piques-aiguilles 0659

 

 

mes-mini-trousses-piques-aiguilles 0658

 

 

mes-mini-trousses-piques-aiguilles 0661

 

 

mes-mini-trousses-piques-aiguilles 0660

 

 

 

 

mes-mini-trousses-piques-aiguilles 0662

 

 

pochet12

 

 

pochet11

 

 

pochet10

 

 

enveloppe janvier geneviève 2

 

 

enveloppe janvier geneviève 1

 

 

enveloppe janvier 3 geneviève

Comme vous l'avez remarqué  j'aime beaucoup  ces p'tits poèmes que j'associe souvent à mes ouvrages .

A bientôt pour d'autres   enveloppes  !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oui c'est très beau, mais comme tout ce que tu fais Mamie Ro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Whaouuuu il est superbe cet article, sans faute, félicitations Mamie Ro, trop top...et bravo pour ces pochettes-enveloppes, elles sont sublimes...bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup celle avec le phare... elle est sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est un régal pour les yeux, MamieRo.<br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mon inscription a bien été prise en compte et j'en suis ravie car ce soir encore je peux admirer de superbes réalisations. Bravo et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre